Adieu l'artiste...Hommage a Jean Ferrat

14/03/2010 10:32 par aimer_la_vie

 

Adieu l'artiste...Hommage a Jean Ferrat

Je pleure.... 

Encore un talentueux Artiste nous quitte pour enrichir l'au-delà et rejoindre ses potes... 

Ferrat l'humaniste, Ferrat le monument - n'est plus : de son vrai nom Jean Tenenbaum, né le 26 décembre 1930 à Vaucresson (Hauts-de-Seine)  il est mort ce samedi 13 mars à midi, à l'âge de 79 ans, je le pleure, car il ne chantait pas pour passer le temps, comme il le faisait valoir, mais le temps a passé tandis qu'il chantait, je le pleure, après avoir pleuré ceux de sa génération et je me dis que si nous sur terre, il n'y a plus de Brel, de Ferrat, mais qu'est-ce que ça doit être merveilleux là-haut tout ce rassemblement ! Je pleure… Je pleure une génération d'Hommes, de Femmes, d'Humains, au cœur pur, sans faux-semblant, sans paillettes...Cet « Artiste » mérite le titre « D'HUMANISTE » car à travers ses chansons prouvant à quelle point son influence, son aura, son verbe et son timbre étaient enracinés dans la culture populaire, avec l'empreinte d'une double dimension : romantique et œcuménique d'une part, humaniste et contestataire cet artiste transmettait clairement un message : « La PAIX, Le BONHEUR, La JUSTICE ! »  Alors oui, je pleure cette génération d'Êtres dont la succession est malheureusement en extinction. Et entre eux, existait réellement un sentiment de fratrie, de connivence, de solidarité. Aujourd'hui, dans l'autre monde, oui, ils sont devenus des « Stars » et ces étoiles là je ne me lasserai jamais de les regarder avec déférence. Je dois dire que jean Ferrat à éduquer des milliers de ma génération, cette disparition m'attriste beaucoup car ce n'est pas un chanteur qui disparait mais un éducateur populaire au sens le plus noble du terme. ADIEU L'Artiste, L'Humaniste, Le Militant, L'HOMME 

Barbara

AIMER A PERDRE LA RAISON - Jean Ferrat

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

Ah c'est toujours toi que l'on blesse
C'est toujours ton miroir brisé
Mon pauvre bonheur, ma faiblesse
Toi qu'on insulte et qu'on délaisse
Dans toute chair martyrisée

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

La faim, la fatigue et le froid
Toutes les misères du monde
C'est par mon amour que j'y crois
En elle je porte ma croix
Et de leurs nuits ma nuit se fonde

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

 

AIME-TOI… LA VIE T’AIMERA ...

13/03/2010 15:48 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit 

 

AIME-TOI… LA VIE T’AIMERA 

 En vérité très exacte et non en métaphore, nous sommes tous des marionnettes, dont l’espace est le montreur. Sur la scène du temps, nous faisons trois petits tours, puis retombons tour à tour dans le fin fond du néant. La roue des cieux fatidiques, qui se joue de nous et nous égare, à la lanterne symbolique qui éclaire tous nos regards. Le soleil en est le feu, et l’univers notre histoire, toutes ces images qui passent, sans jamais rien connaître au jeu. 

 Ce mal et ce bien qu’on voit dans l’essence des humains, me fait sourire quelque fois, mais c’est la vie et le destin. Des beaux astres à ma présence ici-bas n’ont rien à envier, leur gloire à ma déchéance ne sera pas augmentée. Paradis ou enfer, cette vie est un mystère, Théoricien du temps, qui régit les éléments, je me demande  souvent pourquoi le Maître du monde voue à la destruction ces assemblages d’atomes.

 A jamais danse dans ma tête l’amour des beautés célestes, à jamais ma main en quête de vouloir écrire ces lignes. Quand je serai terrassé par le sort inéluctable, de mon argile se formeront d’autres horizons implacables. Souffle de vie en mon corps, qui m’est ainsi bien prêté, ce sera pour quelques heures ou bien pour quelques années. On m’a peint la société sous mille dehors amers, mais je n’en ai que faire, sachant que les gens d’esprit s’abstiennent.

 En vérité inexacte et non point en métaphore, nous sommes tous passagers, dont la vie est le trésor. Sur la route de ce temps, nous faisons un beau voyage, puis retombons tour à tour dans l’oublie de tous les âges. La roue des cieux, qui se joue de nous et nous égare, à la lumière magnifique qui réjouit nos hasards. Le soleil de mon cœur est le feu de ma passion, la vie est une belle histoire, qui m’apprend encore à croire que chaque atome de mon être est pour moi un grand bonheur.

Extrait du livre "LE SCEAU DES ANGES" de notre talentueuse et adorable amie

Sophia Sherine HUTT  

Edilivre Editions EDILIVRE A PARIS

 

56, rue des Londres-75008 Paris-2010

http://sherine-sophia.vip-blog.co

Avec ce bel extrait

Je vous souhaite

Un bon Dimanche

Bisous

Barbara 

Bon Weekend...On est fait pour s'entendre...

12/03/2010 08:00 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonjour…

Je viens vous souhaiter une bonne journée

et un bon weekend…

 remplie de Paix…

d’Amour…

de Bonheur…

et de la Joie...

 Bisous…

Avec toute mon amitié…

Barbara

Image and video hosting by TinyPic

La femme est l’avenir de l’homme… !!!

05/03/2010 07:38 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

08.03....

Journée de la femme...
La femme est l'avenir de l'homme... !!!...
Certains ont dit que la femme est l'avenir de l'Homme, d'autres qu'elle est le sel de la terre, et que c'est ce qui a poussé l'homme à boire. C'est beau d'entendre dire cela alors que la femme représente plus de la moitié de l'humanité, elle est loin d'avoir eu la possibilité d'occuper une place égale à l'homme dans quelque domaine que ce soit. Dès l'origine un système patriarcal s'est mis en place et à de rares exceptions près, la femme n'a eu que la portion congrue du pouvoir et de l'influence sur le reste de la société. Il y'a tout juste quatorze siècles, dans les temps pré islamiques, la femme n'avait virtuellement aucune existence. Et elle avait été éteinte ainsi depuis longtemps. La raison toute simple de ceci est le fait qu'elle n'était pas considérée comme faisant partie de la société. C'était une société majoritairement masculine où la femme était lourdement écrasée de devoirs, mais ne jouissait d'aucuns droits. Elle était oppressée et négligée par tous les aspects. Elle avait à porter et élever les enfants à la maison et servir son mari comme une esclave servirait son maître. Les nouveaux nés filles pouvaient être enterrés vivantes et une femme veuve pouvait épouser légalement ses beaux fils ou ses fils adoptifs. Sous ces traditions dominaient un chaos insondable, une anarchie et un sexisme extrême faisaient loi. La miséricorde divine intervint et l'Islam arriva en héros, en sauveur.

 

Il a élevé la femme négligée, socialement ostracisée, et dont les droits étaient bafoués des abysses profondes et sombres de la sauvagerie et de l'oppression en élevant leur statut et en plaçant littéralement les bénédictions sur sa tête et le Paradis sous ses pieds. L'Islam est apparu comme une salvation pour la création toute entière, mais n'oublions pas que les humains étaient les premiers visés, et comme nous le savons, la race humaine inclut aussi bien l'homme que la femme. L'Islam a octroyé à la femme le droit de respirer librement, de parler librement, de préserver ses biens, le droit de prospérer et le droit d'exceller. Il lui est également recommandé d'arborer la modestie, la décence, et la vertu. Et ce n'est qu'en 1944, que les femmes françaises deviennent électrices et éligibles, même les turques ont pu être députées avant ! Le 20 è siècle a été le moment ou la lutte féminine et féministe a commencé à récolté les fruits issus de graines semées parfois des siècles avant. Dans la société occidentale, à de rares exceptions près, les droits féminins s'incorporent dans les Droits humains et si le combat n'est pas fini, la marche vers l'égalité Homme-Femme est bien lancée en direction d'une complète parité. La femme a gravi des marches que nos mères avant nous n'auraient jamais espéré franchir. Elle a obtenu le droit de vote, le droit de choisir sa vie. Elle a milité pour que la parité s'exprime au-delà du concept. Par sa persévérance, elle a rendu l'égalité possible. La Femme est le centre du monde elle est originellement la mère de tous les hommes. Eve a été la première à enfanter.

 

L'espèce humaine a vu le jour en cette occasion. Quelle que soit la croyance, la foi de chacun, il est indéniable que, sans femme, il n'y a pas d'enfant. Le rôle de l'homme est important également. Mais c'est la mère qui fait l'essentiel du travail. Pendant neuf mois, elle apporte à son bébé tout ce dont il a besoin. Physiologiquement, comme psychologiquement. De plus, la nature joue un rôle prépondérant dans la détermination des droits et des devoirs pour chacun d'entre eux. L'homme ne pourra jamais être une mère biologique, naturellement parlant bien sur, ni la femme ne peut devenir un père biologique. C'est aussi simple que cela. Les deux genres ont leurs propres constitutions biologiques, leurs propres ensembles de droits, et leurs propres ensembles de devoirs. Le Saint Coran dit : « Wa laysa edh-dhakaru ka-l-untha » (3:36) « Et le mâle n'est pas comme la femelle. » La femme est l'autre moitié de l'homme. Elle compose la moitié de la population globale du monde. Elle a des rôles à jouer et des devoirs à accomplir dans ce monde immense qui est le notre où elle exerce en sa qualité de mère, d'épouse, et de fille, ce qui abouti à prouver son éminence et son importance à la fois dans la dimension domestique et sociale. C'est là la seule raison de son égalité en droit et en devoirs à l'homme. Et, malgré les difficultés de toutes sortes la femme ne baisse pas les bras. Même, quand on l'a fait avancer à coups de pieds ! C'est Beau d'être une Femme... Et c'est terrifiant à la fois de l'être.

Parce qu'en 2010, la Femme n'a pas encore la reconnaissance qu'elle mériterait d'avoir : en tant que femme en tant qu'être humain. Figurez-vous messieurs que la femme n'est pas la moitié d'un homme de la même façon que l'homme ne vaut pas le double d'une femme. En tant qu'êtres humains ils ont la même valeur, les mêmes droits, les mêmes possibilités ! En tant qu'êtres différents –mais complémentaires-ils devraient avoir aussi le même poids, les mêmes droits, le droit à la même reconnaissance ! Pourtant ce n'est pas le cas. Mes amies surement il y a toujours une femme abandonnée, battue, outragée, voir tuée ! Et que dîtes-vous messieurs de cette situation ? Et que faîtes vous pour aider à changer cet état de faits ? Et quand accepterez-vous que la femme ne soit plus un être discriminé au travail, que les salaires soient identiques pour le même poste en entreprise, que la femme puisse être une partenaire dans votre vie ?! Je ne milite dans aucune association féminine, je ne fais pas partie de ce que l'on pourrait appeler « les féministes » mais, je revendique le droit de la Femme à tous les niveaux, je demande le respect de la femme en tout lieu, je crie haut et fort pour que nos petites sœurs, nos filles... ne soient pas minorées dans la société, tout simplement parce qu'elles seront demain femmes ! Il ne faut pas se désespérer. Les hommes, les vrais, les purs, les durs, les mâles, vont bien finir par découvrir que la femme n'est pas bonne qu'à mettre des enfants au monde. Ni à rester à la maison pour les élever, faire la vaisselle, le ménage, ou encore le repassage. La femme n'est pas inférieure à l'homme. Elle est son égale. Son alter ego. Avec les mêmes capacités. Les mêmes aspirations. Le fait de réduire les femmes à un rôle subalterne leur donne une motivation encore plus grande de réussir. « La femme est l'avenir de l'homme. » C'est tellement vrai. Une présence féminine, en tout temps, en tout lieu, c'est un rayon de soleil, une fraîcheur incomparable. Pourvu que les dames du monde ne cherchent jamais à ressembler aux hommes...Une très bonne (demi) journée que je vous souhaite, notre journée mesdames, mes demoiselles, elle est de notre droit et messieurs soyez clément et indulgent. Avec toute mon amitié Barbara...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Merci ma Kathy

07/03/2010 08:44 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

gros bisous et trés bonne et douce nuit passe un bon dimanche

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne fin de journée

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/06/100306052113309453.gif

http://kathyloups.mon-vip.com/

 

http://orchidee.vip-blog.com

 

http://amelia.vip-blog.com

 

Merci ma Kathy

Pour tes sublime cadeaux

Bon Dimanche

Bisous

Avec toute mon amitié

Barbara

Bon weekend...La joie est dans chaque chose

04/03/2010 19:18 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

« La joie est dans chaque chose,

c'est à nous de la découvrir. »

CONFUCIUS

Je vous souhaite un bon weekend remplie

De Paix

D'Amour

De Bonheur

Et de la Joie

Bisous

Avec toute mon amitié

Barbara

Bon weekend...C'est au moment où je m'accepte

26/02/2010 17:22 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

« C'est au moment où je m'accepte tel que je suis que je deviens capable de changer. »

Carl Rogers

Je vous souhaite un bon weekend remplie…

De Paix…

D’amour…

De Bonheur…

Et de la Joie…

Bisous avec toute mo amitié…

Barbara…

Image and video hosting by TinyPic

 

Le Prophète de la miséricorde ... 26.02.2010

24/02/2010 11:54 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit 

Le Prophète de la miséricorde

Louange à Dieu qui a embellit l’existence par la présence de la meilleure des créatures. Mohammed Paix et Bénédictions de Dieu sur lui, celui qui nous a purifié de la mécréance et qui nous a montré le droit chemin.

Mes amis(es)… C’est avec une grande joie que nous accueillerons la commémoration de la naissance du prophète de l’humanité (PBSL), qui aura lieu Incha Allah le 26 février 2010. Je souhaite à tout le monde et en particulier à toute la nation musulmane une vie digne, avec beaucoup de bonheur, de paix et de prospérité. Il est aussi de notre devoir de nous rappeler et de présenter à ceux qui ne le connaissent pas, qui était cet homme formidable qui a illuminé de sa présence la vie de l'homme et pas uniquement des musulmans. J’essaie de faire un petit cadeau pour tous mes amis(es) Musulmans à travers notre monde,  un petit travail que j’ai beau à terminer malgré le temps, pour parler de ce qu'était Mohammed le messager d'Allah, aussi en cette heureuse occasion pour leur présenter mes sincères vœux, et que mon humble participation personnelle puisse donner un plus à vous tous. Ce prophète est une miséricorde pour l'univers. Les musulmans d’après ce que j’ai lu et ce qui m’a été racontait procèdent depuis des siècles à la commémoration de la naissance du Prophète (PBSL) Mohammed, le messager de l’Islam, dans presque tous les pays du monde. L’événement, est de taille, c’est l’occasion précieuse, naturellement, d’évoquer la vie et le comportement merveilleux de cet heureux élu de Dieu. De surcroît, nombreux sont les musulmans qui profitent de cette occasion pour renouveler leur pacte, leur amour et leur vision à l’égard de ce Prophète (PBSL) et de sa Sounna (Loi Islamique). L’amour du Prophète (PBSL) ne fait que grandir, le retour à la religion est décelable à l’œil nu, par tout observateur. Riches d’expériences pour nous sont les évènements entourant sa naissance, le contexte familial et sa prime enfance dont voici un récit très succinct. Mohammed (PBSL) était le dernier messager de Dieu envoyé à l'humanité, le Sceau des prophètes tels est sa vie et le message de l’Islam. Mohammed, le dernier des prophètes, est né un lundi matin le douzième jour du mois de Rabi’-Al-Awwal, troisième mois lunaire du calendrier arabe  vers 571 (après J.C),  à la Mecque dans le désert aride d'Arabie située dans une profonde vallée entourée par un rideau de montagnes dentelées, brunes et noires. De son père Abdallah et de sa mère Amina. Abdallah, le père de Mohamed, était célèbre pour sa pureté et ses bonnes mœurs. Il décéda (avant la naissance de Mohammed son fils), sa femme étant enceinte, alors qu’il était en voyage d’affaires à Médine. Sa mère n’aurait rien senti des douleurs de l’accouchement, l’enfant serait venu au monde circoncis naturellement. Les anges l’auraient lavé de toute souillure et l’auraient marqué du sceau de la prophétie sur le dos entre les épaules. A cet instant qui suivra sa naissance une lumière brillante aurait éclairé toutes les contrées environnantes, le feu sacré des Perses, allumé depuis mille ans, se serait éteint comme par enchantement….

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit 

Son grand père, fut comblé de joie. Il célébra sa naissance et le nomma « Mohammed ».ce nom loué et comblé de gloire dans le ciel (par la grâce de Dieu) et qu’il sera de même loué et comblé de gloire ici sur terre » En effet, les arabes avaient coutume de chercher des nourrices pour leurs enfants à l’extérieur de la métropole pour leur éviter les maladies, les doter d’une forte constitution, développer leurs muscles et leur permettre de comprendre l’arabe dès le bas âge. Il choisit donc une femme dont le prénom était Halima qui avec son mari acceptèrent de prendre le bébé. Ayant conscience de cette bénédiction, Halima après deux années de prise en charge de Mohammed, supplia sa mère Amina, qui voulait le récupérer, de le lui laisser pour d’autres années encore. C’est au cours de cette période, et avant que Mohammed n’ait accompli sa troisième année, qu’on rapporte un incident très important. Un jour, un frère de lait courut chez ses parents pour les informer, tout effrayé, que des gens vêtus de blancs avaient saisi Mohammed et l’avaient couché à terre pour ensuite lui ouvrir la poitrine. Les parents coururent vers Mohammed et le trouvèrent pâle et les yeux fixés vers le ciel. Interrogé, il leur raconta que deux hommes sont venus du ciel, lui avaient ouvert sa poitrine, retiré son cœur, enlevé un caillot noir (la partie appartenant à Satan), et remis le reste après l’avoir lavé avec l’eau (de Zamzam) dont il sentait encore la fraîcheur. Halima fut tellement effrayée qu’elle rendit l’enfant à sa mère Amina. A l’âge de six ans, Mohammed perdit sa mère qui succomba sur le chemin de retour après avoir visité la tombe de son mari Abdallah, à proximité de Médine. Le petit orphelin passa alors sous la tutelle de son grand père, bienveillant. Plus tard, à huit ans, Mohammed perdit son grand père. Il passa ensuite sous la tutelle de son oncle Abou-Taleb qui travaillait comme berger pour apporter sa contribution au maigre budget de la famille. Mohammed avait réuni en lui, par son éducation, les meilleures qualités que l’on pouvait trouver chez les gens. C’était un modèle raffiné de pensée lumineuse et d’observation pertinente, élevé à un haut niveau de perspicacité et de sagacité, d’originalité dans les idées, de rectitude dans le jugement et de bon sens dans le choix des moyens et des objectifs. Il recourait au silence dans ses longues méditations, approfondissait la vérité, l’explorant jusqu’au bout. Par la fécondité de son esprit et la pureté de son caractère, il avait pris connaissance des réalités de la vie des collectivités. Il se détournait des superstitions et traitait avec les gens sur la base du discernement et de la clairvoyance.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit 

Toutes les fois qu’il trouvait qu’une chose était bonne, il y participait effectivement. Sinon, il se retirait dans sa solitude. Il ne buvait pas de vin et ne mangeait pas non plus ce qu’on avait sacrifié ou immolé pour les idoles. Il n’assistait à aucune des fêtes organisées par les idolâtres car il avait toujours éprouvé de l’aversion pour l’adoration futile et absurde des idoles. Il ne fait aucun doute qu’Allah (à Lui la Puissance et la Gloire) l’avait entouré d’un mur de protection. Ainsi lorsque les penchants de l’âme le poussaient à vouloir découvrir par curiosité la jouissance de ce monde, toutes les fois qu’il voulait suivre des traditions blâmables, la bienveillance divine intervenait pour l’en empêcher. Bien que ne sachant ni lire ni écrire,  à 25 ans il épousa une riche veuve Khadîdja. En 26 ans de vie commune, elle lui donnera quatre filles. Mohammed effectue de nombreuses retraites spirituelles. La tradition musulmane affirme que c'est en 610 que, pour la première fois, l'ange Gabriel (Jibril) lui serait apparu dans la grotte de Hira où il avait coutume de se recueillir et lui aurait transmis, selon le coran, la révélation, la parole de Dieu. Mohammed, qui a alors 40 ans, commence à transmettre des versets qu'il déclare être révélé par Allah et dicté en arabe par Gabriel, cette dictée aurait duré vingt-trois ans. Les révélations se seraient accomplies ponctuellement ou régulièrement selon les péripéties de sa vie et de la communauté musulmane. Selon le dogme musulman, c'est là l'origine du Coran, que Mohammed aurait pris soin d'enseigner oralement dès le début. La tradition rapporte que, effrayé par la première visite de Gabriel, Mohammed serait réfugié auprès de son épouse et lui aurait raconté cette vision. Khadija aurait couvert Mohammed, à sa demande (d'où l'intitulé de la sourate : al-Muzzammil, « l'Enveloppé ». D'emblée, Khadija aurait cru en son époux et lui aurait apporté un soutien inconditionnel ; elle est, de ce fait, considérée par les musulmans comme la première croyante. Après avoir réorganisé l'administration et assis l'influence de l'islam à La Mecque, il retourne à Médine, où il meurt le 8 juin 632 âgé de soixante-trois ans après une courte maladie. Il est enterré dans son appartement mitoyen de la « mosquée prophétique ». La tradition musulmane rapporte aussi qu'il est mort sans rien laisser en héritage, il ne possédait au moment de sa mort qu’une tunique, un pagne de tissu grossier et avait gagé son armure contre un gallon d’orge chez un juif. Par la suite, ses disciples continueront de se transmettre oralement et sous forme d'écrits les sourates, avant que elles ne soient rassemblées définitivement en un seul livre, le Coran, par le troisième calife Uthman moins de vingt ans après la disparition de Mohammed. Il n’est qu’une miséricorde pour les mondes, l’Elu, la Lumière de la Guidance, le Seigneur des créatures, le Prince de l’Existence, l’Imam des envoyés, détenteur de l’Intercession, assis sur le tapis de la proximité au delà du lotus de la limite. Ses compagnons sont des étoiles, il est, lui, le soleil resplendissant, l’éclatante pleine lune qui éclaire à jamais le route des cheminant, et par-delà cette vie, il est là, sur le Pont, la main tendue vers nous. Les compagnons ne l’ont pas fêté publiquement ? Et alors ? Qui sommes nous ? Nous sommes ses aimés... Ô mon Seigneur, ne me punis pas d’avoir honoré le jour de sa venue ! Pardonne mon égarement ! Pardonne ces larmes qui de mon cœur et de mes yeux coulent à son souvenir et rejoignent la mer de tristesse des compagnons, pardonne ce sourire et cette joie dans l’espoir de le voir, moi aussi, lui qui est le reflet de ta Bonté et de ton Amour.

Meilleurs Vœux en cette heureuse Occasion avec toute mon amitié Barbara

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit 

Joyeux Anniversaire Marie-Louise

24/02/2010 03:58 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

http://douxpeuplierducoeur.vip-blog.com

Chère Marie-Louise
Mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité ....

Que cette journée t'apporte tout ce que ton cœur désir...

Passe une très bonne journée dans la paix, la joie, l'amour, la bonne humeur et la gaieté...

C'est un grand plaisir pour moi de contribuer à la joie d'une journée comme celle-là.

Tous mes vœux en ce jour d'anniversaire! ...

Bisous...

Avec toute mon amitié

Barbara

 

 

Bonne semaine...La souffrance de l'homme

22/02/2010 03:11 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

« La souffrance de l'homme c'est être étranger à lui-même.
C'est là son mal le plus profond »
Graf DURKHEIM

Je vous souhaite
Une bonne semaine remplie
De Paix
D'Amour
De Bonheur
Et de la Joie
Avec toute mon Amitié
Bisous
Barbara

Hebergement d'images

Kikoo je viens te souhaiter un bon dimanche en t'offrant une petite carte postal réservé a mes ami(e)s du net dont tu en fais partie gros bisous

http://beaveilleur.vip-blog.com

MERCI BEAVEILLEUR

POUR CE SUBLIME CADEAU

BISOUS

AVEC TOUTE MO AMITIE

BARBARA